Pourquoi avoir posé le drapeau de notre Pays et Patrie la Savoie au pied du Mt Thabor ? Explication : Le jour du 11 Novembre 2014, treize (13) points de frontières entre la Savoie et la France ont été occupés par le peuple de Savoie, de Valmeinier au Fort de Cluse, ceci dans le seul but de marquer la délimitation de notre Frontière. La première photo est très symbolique, elle démontre à elle seul le point de départ de notre frontière entre la Savoie, le Piémont et la France, juste sous le Mt Thabord (la vraie frontière jusque 1860) que la France modifiera à partir de 1947 suite au Traité de Paix du 10/02/1947
Je lance l'idée, à vous de l'exploiter avec sérénité, calme, pacifisme et intelligence !
A nous de donner l'exemple.
Serez-vous des notre en septembre pour manifester votre liberté ?
Marquons de rouge et de blanc les frontières entre la France et la Savoie, comme un peuple qui protège son Pays !
Comment ?
Habillions-nous de rouge et de blanc et joignez-vous à nous pour un Pic Nique géant le long de notre frontière entre la Savoie et la France.
Un jour, un seul jour pour vivre un grand moment historique et montrons à la France et au niveau international que pacifiquement, le peuple de Savoie est capable de demander sa liberté et de démonter sa force populaire par un simple rassemblement le jour d'un Pic Nique.
Un Pic Nique en famille ou avec des amis, la solidarité humaine du peuple de Savoie, main dans la main le long de notre frontière pour réclamer haut et fort notre liberté.
Serons-nous assez nombreux, je n'en doute pas !
Vous la voulez votre liberté ? Alors venez la chercher !