Pourquoi avoir posé le drapeau de notre Pays et Patrie la Savoie au pied du Mt Thabor ? Explication : Le jour du 11 Novembre 2014, treize (13) points de frontières entre la Savoie et la France ont été occupés par le peuple de Savoie, de Valmeinier au Fort de Cluse, ceci dans le seul but de marquer la délimitation de notre Frontière. La première photo est très symbolique, elle démontre à elle seul le point de départ de notre frontière entre la Savoie, le Piémont et la France, juste sous le Mt Thabord (la vraie frontière jusque 1860) que la France modifiera à partir de 1947 suite au Traité de Paix du 10/02/1947

Le Soleil se lève sur les frontières de la Savoie et nul injustice ne pourras arrêter la procédure de décolonisation de la Savoie, et surtout pas la France !

Que font-ils ? Rien de plus que sortir la Savoie de la France !

Mes amis(es), le jour de votre LIBERTE vient de tomber ce jour du 11 Novembre 2014... Ne reculer pas, ne reculer plus devant les forces armées de la France, AVANCER avec les armes de la vérité à la main... respecter à la lettre le message de Monsieur Rolland AVRILLON ! Soyez courageux et fière de Défendre VOTRE PAYS, VOTRE NATION, votre identité !  Rassemblez-vous dans les centres des impôts de la France de vos communes et asseyez-vous les mains sur la tête, ET ORDONNER le déblocage de vos comptes, ORDONNER le remboursement de vos impôts, ORDONNER à l'administration française de ne plus vous encaisser une quelconque somme de vos revenus. Mes AMIS(ES), écoutez cette voix, la voix de votre liberté, faites comme elle et faites comme bien d'autres vont le faire dans les jours qui suivent. Pour ma part... je préviens le centre des impôts de MOÛTIERS EN TARENTAISE (deuxième perception de la France) que nous allons débarquer et demander des comptes. Restez à l'écoute ou participer avec nous !En tant que Président de ATSN, je déclare OFFICIELLEMENT ce jour du 08/12/2014 que l'Assemblée des Territoires de Savoie et Nice, adhère et respectera à la lettre les consignes de M. Avrillon Président du CNES. Je prête aujourd'hui serment devant vous et la Savoie ainsi que devant monsieur le Président du CNES (et je l'écrit sur le net), de respecter à la lettre les consignes du Doyen des Portes Drapeaux des Glières, M. Avrillon et que ATSN se tient à leur disposition pour la suite des événements.Moi Serge Rousseau, Président de l'Assemblée des Territoires de Savoie et Nice, demande à tout les membre de ATSN de faire de même sans conditions et de participer à sauver la Savoie pour lui rendre sa LIBERTÉ, sa vrai Liberté !   Entendez l'appel de M. Avrillon et que chaque mouvements de Savoie et Nice avance ensemble et dans la même direction. Serge Rousseau

Faisons couler de lancre et non du sang
Limage de notre liberté en dépend

Je lance l'idée, à vous de l'exploiter avec sérénité, calme, pacifisme et intelligence !

 

A nous de donner l'exemple.

Serez-vous des notre en septembre pour manifester votre liberté ?

 

Marquons de rouge et de blanc les frontières entre la France et la Savoie, comme un peuple qui protège son Pays !

 

Comment ?

Habillions-nous de rouge et de blanc et joignez-vous à nous pour un Pic Nique géant le long de notre frontière entre la Savoie et la France.

Un jour, un seul jour pour vivre un grand moment historique et montrons à la France et au niveau international que pacifiquement, le peuple de Savoie est capable de demander sa liberté et de démonter sa force populaire par un simple rassemblement le jour d'un Pic Nique.

Un Pic Nique en famille ou avec des amis, la solidarité humaine du peuple de Savoie, main dans la main le long de notre frontière pour réclamer haut et fort notre liberté.

Serons-nous assez nombreux, je n'en doute pas !

 

 

Vous la voulez votre liberté ? Alors venez la chercher !