Etat de Savoie Nation Souveraine

En Savoie, avons nous besoin de l'OPPT et de UCC ?

Connaissez-vous L'OPPT et l'UCC ? Non !

Dommage, car vous devriez, il paraîtrait que l'OPPT et l'UCC seraient votre seule liberté, votre seule et réelle liberté. OUI mais !

Car il y a toujours un mais ! Le peuple de Savoie et Nice, n'a pas besoin de l'OPPT pour revendiquer sa liberté d'être Humain Souverain et cela est mon avis ! Pourquoi ?

En fait ... je pense que le peuple et la population des territoires occupés de Savoie n'ont pas besoins de cette formule d'être humain souverain délivré par l'OPPT, puisqu'ils sont déjà des êtres Humains Souverains officiellement depuis le premier Avril 1860. Vous trouverez sur le site, le document qui le prouve dans mon mémoire : La Savoie, un passeport pour la liberté.

Apparemment, l'humanité viendrait d’être libéré, au plus haut sommet des lois internationales, (l'UCC, dans la discrétion).

En gros, tout ceux qui aujourd'hui en ont marre d’être des esclaves et des vaches à lait, qui ont un peu de courage et qui étudient un minimum le droit, n'ont de compte a rendre à personne, ni a un policier, ni un juge, ni un contrôleur des transports, ni un douanier, dans toute les démocraties officielles du monde. L'OPPT, (l'être humain souverain), fonctionnerait aussi en France, en Belgique en suisse au canada, dans toute l'Europe, aux USA etc.
Renseignez les citoyens qui se battent et qui gagnent. les gouvernements sont dissouts, l'esclavage par la dette, annulé.

votre acte de naissance ?
vous ne l'avez pas choisi.

ils vont tous boguer.

le flic au commissariat:

"vous vous appelez bien jean-mouloud goldsteIin ?"
"NON. je ne suis pas responsable et je n'accorde aucune légitimité au nom et au prénom qu'on m' a donné. j'ai pas choisi de venir au monde non-plu. et en tant qu'être humain souverain, je n'ai de comptes a rendre qu'a Dieu :ok:

et ça marche ! (pour résumer un max hein. c'est nouveau et ce n'est pas encore enseigné dans les écoles de droit. ni aux usa, ni en France.)

a) le flic dans la rue vous dit :

a) "Madame, Monsieur, papier svp" :(
b) "pourquoi ?"
a) "parce que !"
b) "Mais Monsieur l'agent, vous êtes en train de m’empêcher de circuler librement, de ce fait, vous créez un trouble à l'ordre publique. et je ne suis pas obligé de vous donner un nom et un prénom que je n'ai pas choisi en tant qu'être humain souverain"
a) "la gueule du flic : :mort:.

Pareil dans le train !

a) "Madame, Monsieur, billet svp" :hap:
b) "non, je paye pas de billet, j'ai le droit de circuler librement. Arrêtez de me harceler maintenant"
a) la gueule du contrôleur: :mort:

on a été libéré, mais on et vous n'en avez pas encore vraiment conscience.

vous n'êtes pas obligé de payer vos impôts parce que vous ne voulez pas être complice de la façon criminelle et mafieuse dont l'argent publique est dépensé, vous n'êtes pas responsable de la dette publique non-plus, etc. etc. etc.... (par contre avec ces gens là faut être super précis dans la formulation de la syntaxe (formez-vous en droit) :oui:

Enfin bref, nous rentrons dans une nouvelle ère.
recherchez "OPPT" "être humain souverain"
vous allez tomber sur des rebelles anticonformistes bien informés.

 

VOIR LES VIDEOS EN DESSOUS. 

https://www.etresouverain.com/2019/11/30/souverainete-ucc-oppt-5/

https://drive.google.com/file/d/0BxiyRuLPGkS-ay05UGZVZl9Mb1U/edit?usp=sharing