Il y a 151 ans la France à inventé l’arnaque de l’élection avec vote obligatoire et sans bulletin « non » voir la BD De la savoie à I’italie page 1 à 7 De la savoie à I’italie page 8 à 14 De la savoie à I’italie page 15 à 21 De la savoie à I’italie page 22 à 28 édité par le conseil général, et depuis elle fait sa lois et pille les ressources des habitants savoisiens et niçois depuis 150 ans
Et maintenant, bien qu’elle soit incapable de prouver sa légitimité sur notre pays, elle continue d’organiser des élections « piège à mougeons » pour nous faire croire que c’est le peuple qui choisi… quel connerie !
Mais comment montrer que l’on est pas dupe, simplement en glissant un bulletin savoisien dans l’urne, et en quelques clic on en trouve de toute sorte sur le web nous on vous propose le notre.
Bien sur le vote ne comptera pas, mais qu’es-ce- que ça change ? droite ou gauche ils nous ballade depuis des dizaines d’année avec leurs promesses jamais tenue.
Mais ils compterons quand même les bulletins Savoie sans nous le dire, et ils tremblerons devant la prise de conscience du peuple de Savoie.
Votez Savoie et dehors la France !
Infos trouvés sur: www.pour la savoie.com
PEUPLE DE SAVOIE !
Prenez le temps de regarder la Vidéo, juste en dessous.
et
Avancé jusqu'à 21,40 de la vidéo et vous comprendrer l'importance de l'abstention
Cliquer
ICI
François Asselineau sur le résultat du 1er tour… par UPR-TV
« Quand le gouvernement viole le droit du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque partie du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable devoir » Article 35 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793
Finalement comme le dit François Asselineau dans la vidéo le seul moyen que l’on a de contester le système Français, c’est l’abstention, en effet seul l’abstention est comptabilisé, le vote blanc ou nul est comptabilisé comme un suffrage exprimé donc ils considère que le citoyen s’est exprimé pour l’un des candidats, la seule expression qui conteste c’est l’abstention, l’abstention, l’abstention, l’abstention, l’abstention, l’abstention…
Les élections françaises du 22 Avril 2012 et du 6 mai 2012 ne sont pas vos élection !
Il est temps de réagir.
OUI, il vous faut profiter de cette journée du deuxième tour des élections organisées par la France sur le Territoire de la Savoie et de Nice pour
NE RIEN GLISSER DANS LES URNES !
NE VOUS INQUIÉTEZ-PAS, nous avons bien réfléchis au problème.
Votre geste est un geste très réfléchi !
Oui, prenez conscience de la chance que vous avez de pouvoir revendiquer votre LIBERTÉ. Votre bulletin de vote du premier tour a été comptabilisés dans les bulletins nuls. Au deuxième tour, nous vous demandons de garder l'abstention.
OUI ! votre bulletin sera expressifs par son abstention car se n'est pas à vous de voter pour les élections d'un PAYS étranger comme la France... Ne l'oublier jamais ! La Savoie n'est pas française et ne le sera jamais !...
( Votre bulletin de vote du premier tour a été comme une image subliminale dans l’esprit du gouvernement français )
Croyez-mois ! Le gouvernement français va se retourner dans son cabinet à Matignon quand il va découvrir qu'il est en face de lui, une force silencieuse mais très efficace !
Les Savoyards sont des gents très patients, mais ils obtiennent toujours se en quoi ils inspires...
Serge ROUSSEAU / Mai 2012
FAITES VOTRE CHOIX !
La Liberté ou la misère ?
Moi, j'ai fait mon choix,
je prends la Liberté !
Le député UMP Yves Nicolin révèle le pourquoi de sa question au gouvernement sur le traité d’annexion de la Savoie. En fait, c’était juste pour montrer qu’il était cap’ de le faire.
Il a beaucoup fait parler de lui, mais refusait de s’exprimer depuis qu’il avait demandé au gouvernement si le traité d’annexion de la Savoie à la France était toujours en vigueur en cette année du cent cinquantenaire. Aujourd'hui, Yves Nicolin s’explique. C’est que la réponse est tombée (voir ici), et c’est nous qui lui avons appris. Alors le député UMP de la Loire a accepté de rompre le silence et il nous dit tout sur le comment et le pourquoi de cette question dont personne n’avait compris d’où elle venait. Tout simplement d’un petit défi lancé par un commerçant rencontré au ski. A Noël dernier, à Méribel, quand un Savoisien lança à Nicolin : « Cette question, t’es pas cap de la poser ?! »
Alors, monsieur Nicolin, qu’est-ce qui vous a pris de poser cette question ?
Je ne pensais vraiment pas que ça allait remuer autant (voir Sarko va-t-il libérer la Savoie ?), en Savoie et jusqu’à Nice. Je devais la poser en février, mais ça a pris du retard et c’est finalement tombé en avril, quinze jours avant la visite de président de la République à Chambéry. Certains y ont vu un lien, mais ce n’était pas du tout prévu.
Il se dit que vous avez accusé Sarkozy de vous avoir fait perdre la mairie de Roanne, et que c’était comme une vengeance…
Non, j’ai dit qu’une partie de notre défaite était due à la médiatisation du président de la République. Je m’étais alors fait tancer par Fillon et Sarkozy m’a demandé une explication. Mais vous imaginez un petit député de Roanne se venger du président de la République ? Je fais juste partie de ceux qui ont une parole libre, et il faut parfois dire aux chefs des vérités qu’ils n’ont pas envie d’entendre.
Là, c’est vos collègues savoyards que vous avez bien énervés…
Je ne m’attendais pas à un tel impact. Mon meilleur copain, à l’Assemblée, c’est Dominique Dord. Il m’a dit : « Mais qu’est-ce que t’as foutu ?! » Maintenant, le seul qui me l’a reproché, c’est Gaymard. Il m’a envoyé un long texto en me demandant de quoi je me mélais, vu que je ne suis pas un élu savoyard. Mais je suis un élu de la République, et j’ai de fortes attaches familiales en Savoie. Après, je ne soutiens pas la thèse des indépendantistes. Au contraire, je veux la bloquer.
En posant cette question ?
J’entends parler depuis si longtemps de cette histoire de traité que j’ai voulu en avoir le cœur net. Et puis, en décembre, j’étais à Méribel avec ma suppléante, Agnès Perrin, qui est avocate. En revenant du ski, j’ai évoqué le sujet avec un de ses amis restaurateurs…
C’est là que vous avez rencontré Fabrice Bonnard ?
Je ne connais pas Fabrice Bonnard (voir En attendant la réponse…). Je suis rentré dans ce restaurant pour prendre un café et je suis finalement resté deux heures à discuter avec le restaurateur et une autre personne. C’était peut-être maître Bonnard. Je les ai beaucoup écoutés, et j’ai dit à ma suppléante : tu me prépares la question et je la poserai. Mais ce n’était pas pour me faire le porte-parole des indépendantistes. C’est pour ça que je n’ai pas souhaité communiquer avant d’avoir la réponse du gouvernement. Une réponse qui me convient parfaitement.
Vous n’étiez peut-être pas leur porte-parole, mais vous avez porté leurs arguments au Parlement, car c’est Fabrice Bonard qui a écrit la question puis l’a transmise à votre suppléante.
Je n’ai peut-être pas regardé avec beaucoup d’attention à qui j’avais affaire. Je pensais rendre service à une personne qui voulait que je pose cette question. Il disait que je n’aurais jamais de réponse. J’ai dit : on verra bien. C’est qu’il arrive souvent qu’il n’y ait pas de réponse à une question ou que l’on dépasse le délai de trois mois pour répondre. Là, le gouvernement se positionne. Tant mieux. Déjà, ça a fait avancer le sujet. Mais je n’irai pas plus loin, je n’ai fait que transmettre la question. J’ai demandé à mes collaborateurs de l’écrire, et je l’ai signé. Il n’y a pas à chercher de suite judiciaire.
Vous ne vous doutiez vraiment pas que vous alliez poser un pavé dans la marre ?
Non. Bon, je soulève une question qui semblait taboue, et je ne vois pas pourquoi. S’ils étaient si sûrs que c’était fantaisiste, les élus savoyards devraient être content que la question soit posée et qu’il y ait maintenant une réponse. Moi, j’en suis ravi, mais c’est sûr qu’on ne m’y reprendra plus. Je ne poserai plus de question sur le sujet.
Avez-vous le sentiment d’avoir été instrumentalisé ?
Je ne suis pas sûr, mais on ne m’avait pas donné toute l’implication politique du sujet. Le restaurateur, il avait l’air de quelqu’un qui veut foutre un coup de pied dans la fourmilière. Mais faut pas en faire une affaire, comme Gaymard qui me dit qu’il y a je ne sais qui derrière tout ça.
Fabrice Bonnard est aussi allé le voir pour lui présenter la même question. Et Hervé Gaymard l’a envoyé paître…
Mais pourquoi il a fait ça ? Il aurait pu la poser cette question. Si l’Etat n’est pas en tort, où est le problème ? Y a que la vérité qui fâche. Et si l’Etat était en tort, il ne devrait pas poser un couvercle par-dessus.
Michel Bouvard vous reproche d’avoir donné des arguments aux indépendantistes, ajoutant que c’est facile pour vous, car vous ne risquez pas de vous retrouver contre les candidats de la Ligue Savoisienne aux prochaines élections.
Ça, c’est vrai, sauf si je décide de me présenter en Savoie ! C’est pas un mauvais département, y a pas beaucoup de socialistes. Eux, ils peuvent venir se coltiner mes socialistes, moi, je veux bien prendre leurs Savoisiens. Cela me paraît plus simple.
En tout cas, vous êtes presque devenue une idole chez les indépendantistes. Si on va sur votre page facebook, on voit plein de commentaires du genre : enfin un élu courageux !
Faudrait que j’aille voir… Mais s’ils croient que je suis leur porte-parole, ils se trompent. Je vais sans doute les décevoir.
En fait, vous avez juste posé cette question pour faire plaisir au restaurateur de Méribel ?
Oui, exactement. Il m’a dit : « T’es pas cap de la poser ?! » Et j’ai quand même vu qu’il y avait un vrai problème, donc c’était intéressant de poser cette question.
Dans sa réponse, le gouvernement déclare que le traité est toujours valable et dit que la France va enfin le faire enregistrer. Vous savez que ce traité met la Savoie dans une situation particulière, par exemple avec la neutralité de la Savoie du Nord…
Oui, dans une zone que les Allemands n’ont pas considérée comme telle…
Le traité dit aussi qu’on tiendra compte de la volonté des populations, et les habitants de Savoie du Nord ont voté oui et zone, ce qui impliquerait la présence d’une zone franche…
Ah bon ? Cela peut être intéressant d’un point de vue fiscal. Maintenant, moi, la réponse me convient, je suis légitimiste. Si l’Etat dit que c’est ok, je le suis. Si certains veulent aller plus loin au niveau international, qu’ils y aillent.
Propos recueillis par Brice Perrier
Attention !!!
Les Élections Présidentielles françaises de 2012 sont truquées et tronquées par le Gouvernement français, tronquées par des élus Républicains français, par les deux présidents des Conseils Généraux de la Savoie et surtout par H. GAYMARD !
En effet !
Nous avons la preuve "Irréfragable" que la France n'a pas de droit en Savoie et qu'elle ne peut demander au peuple de Savoie de voter pour des élections françaises !...
Monsieur H. GAYMARD a été informé depuis 2007 de l'irrégularité et l'illégalité électorale de la France en Savoie, le CNNES leur a donné toutes les preuves sur le dossier de la Savoie.
M. H. GAYMARD ne veut rien faire pour dénoncer la fraude électorale de la France !
Pire !
M. H. GAYMARD ne veut pas que la Savoie retrouve sa liberté légitime.
Le Gouvernement français a lui aussi été informé depuis plusieurs années sur le problème Juridique et historique de l'Histoire de nos deux nations depuis 1860.
La France refuse de reconnaitre et d'avouer la vérité. Les candidats à la gouvernance de la France utilisent encore et toujours la fraude électorale avec des bulletins étrangers.
1/ Cela fait 152 ans que la France oblige les Savoyards à voter en France.
2/ La France utilise le vote des Savoyards pour des élections françaises.
3/ La France était informée, mais 'elle n'a jamais bougé.
4/ La preuve a été donné à la France depuis 2007, mais elle n'en tient absolument pas compte.
5/ Les Savoyards ne doivent pas et ne peuvent pas voter pour les intérêts d'élections françaises.
Savoyards et Savoisiens, faites respecter le Droit chez vous !
La chance de retrouver votre liberté passera par les votes de 2012.
Profiter de cette journée d'élection illégale organisée par la France sur le territoire de la Savoie, pour vous exprimer.
Aujourd'hui, le Droit de la Savoie est avec vous !
C'est une révolution pacifique, votre liberté légitime il vous faut l'exprimer, il vous faut la demander.
Aucun bulletins de vote devra être mis dans l'urne le 6 Mai 2012: